Aujourd'hui c'est Noël...

Publié le par charly

Vendredi 24/12 

… Et c’est la 1ère fois que je le fête à Samba Dia ! Car figurez vous que je commence à avoir une vie sociale. Tout d’abord, j’étais invitée, avec mon amoureux, à le passer, soit chez mon amie Anna de La Source aux Lamantins à Djilor, soit chez mes amis Barbara et Bruno de l’Auberge Bouffe à Ndanguane. Finalement j’ai dû décliner, pour le fêter ici, aux Cases de Samba Dia, avec mon ami Pape (vous savez le Dakarois qui vient passer ces week-end à Samba Dia), ses 2 fils et sa dernière fiancée.

Au menu :

Apéritif maison : cocktail de jus (de bouille et de bissap) et noix de cajou

Entrée : Pastèque freeze

Plat : Poulet grillé avec pommes de terre sautées/salade

Fromages (et oui ça sert d’avoir un ami sur Dakar…) : Brie, Roquefort, Edam, Gouda

Dessert : Bûches pâtissières (vrai de vrai, avec petit sapin de Noël, Père Noël et scie en plastique

Spectacle spécial fin de soirée : le ciel étoilé de Samba Dia

Surprise pour les invités : un petit cadeau de Noël pour chacun

Remercions la Sénélec qui a bien voulu éclairer toute notre soirée ! Et ma gentille Magou qui m’a bien aidé...

 

buches-noel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article